Aller au contenu principal
Fermer

Sanofi rachète la biotech Kymab pour au moins $1,1 md
information fournie par Reuters 11/01/2021 à 08:41

PARIS, 11 janvier (Reuters) - Sanofi SASY.PA a annoncé lundi l'acquisition de la société biopharmaceutique Kymab pour un montant initial de 1,1 milliard de dollars (903,2 millions d'euros).

Kymab est spécialisée dans le développement clinique d’anticorps monoclonaux entièrement humains ayant des indications en immunologie et immuno-oncologie. Avec cette acquisition, Sanofi va pouvoir compléter son portefeuille de développement avec l'anticorps KY1005.

La transaction prévoit des paiements d’étape pouvant atteindre 350 millions de dollars, en fonction de la réalisation de différentes phases de développement, a indiqué Sanofi dans un communiqué.

(Jean-Philippe Lefief et Blandine Hénault)

Valeurs associées

79,230 EUR Euronext Paris -0,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 04.03.2026 23:18 

    Les Bourses mondiales ont terminé dans le vert mercredi, le retour au calme des marchés de l'énergie apaisant les craintes inflationnistes, malgré la prolongation du conflit au Moyen-Orient. "Si chaque nouvel événement tend à générer incertitude et inquiétude, ... Lire la suite

  • Un incendie s'étant déclenché dans la ville côtière de Tyr, dans le sud du Liban, après une frappe israélienne, le 4 mars 2026 ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 04.03.2026 23:18 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient: - Israël frappe encore le sud du Liban Israël a dit avoir frappé de nombreuses positions du Hezbollah au Liban, au sud du fleuve Litani. Des forces israéliennes ont pénétré dans plusieurs localités ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 2 mars 2026 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 04.03.2026 22:33 

    La Bourse de New York a terminé en hausse mercredi, mettant de côté les craintes inflationnistes liées au conflit au Moyen-Orient, aidée par des données économiques meilleures qu'attendues aux Etats-Unis. Le Dow Jones a gagné 0,49%, l'indice Nasdaq a pris 1,29% ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon en meeting à Bondy, en Seine-Saint-Denis, le 4 mars 2026 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 04.03.2026 22:29 

    La joute verbale constante entre La France insoumise et le Parti socialiste a atteint mercredi un très haut niveau de violence verbale autour de la figure clivante de Jean-Luc Mélenchon, accusé d'antisémitisme, avec le risque d'affaiblir les chances de la gauche ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...